lundi 8 juin 2015

Des boîtes, oui mais...

Je fais des boîtes, encore des boîtes et encore des boîtes. Malgré la grande épuration que j'ai faite, avec l'aide de ma grande fille, il y a encore des boîtes en bonne quantité. MAIS, à travers cela, il y a aussi de maudites belles rencontres.

Hier soir, par exemple, je suis allée souper avec mes belles... amies, ex-belles-sœurs, Colette, Danièle et sa grande fille Andrée-Anne. Nous avons mangé vietnamien et c'était absolument très bon. Essayez, si vous ne le connaissez pas, le Coin du Vietnam sur Galt.

 
En quittant le restaurant, j'ai décidé d'aller voir mon amie Diane, histoire de lui dire que j'étais de tout cœur avec elle. Samedi était l'enterrement de son fils et nous savons toutes, les mères, à quel point cela peut être difficile. Je t'aime fort mon Amie.
 
Ce matin j'avais rendez-vous avec ma coiffeuse adorée, Maryse. Je voulais que ce soit elle qui me fasse ma permanente avant que je parte. Nous avons encore une fois bien jaser et je suis repartie avec une tête à mon goût. On sait que ce sera plus beau encore après quelques lavages mais ce l'est déjà pas mal je crois.  En plus, elle m'a offert un très beau cadeau pour mon nouvel appartement. Tellement généreuse. Voici ma belle Maryse d'amour, comme j'aime à l'appeler.
 

En laissant Maryse, je suis allée rendre visite à Josée et Daniel pour ensuite aller manger avec ma belle Josée. Daniel m'a fait un beau cadeau, il m'a offert un beau coffret de Genesis, groupe que nous avons en commun et que nous adorons. Je l'ai écouté en revenant à la maison et il est très bon. Trois CDs de très bonnes musiques. Merci mon beau Daniel. Je m'ennuierai de ma petite Josée mais on va se parler sur Skype. Voici une photo de nous deux que j'aime beaucoup.

En revenant, que croyez-vous que j'ai fait, eh oui, des boîtes...



Aucun commentaire: