Bien sûr que non mais ...
Le chat à part, c'est ce que j'ai l'air depuis dimanche dernier. Je n'ai même pas pu aller travailler de la semaine - bien, mercredi je me suis rendue, mais lorsque mon patron et mes collègues m'ont vue, on m'a retourné chez moi pour le reste de la semaine. Je suis allée à l'urgence mardi matin, rhume viral m'a-t-on dit. J'ai tellement toussé que j'en ai mal aux côtes. Là j'ai hâte de sortir et de voir du monde avant de faire des plaies de lit.
Ceci étant dit, la semaine dernière à compter du dimanche le 12, j'étais à Matane pour le Colloque de l'Industrie Éolienne Québécoise dont le TechnoCentre était l'organisateur. Ce fut 4 jours bien remplis (des journées entre 10 et 13 hres). Heureusement j'avais ma chambre juste à moi où je pouvais refaire le plein. Rencontré des gens intéressants, colloque super agréable. En vieille que je suis rendue, je ne suis pas allée aux soirées de fêtes (qui se terminaient tard); je me suis respectée.
J'ai pris quelques photos de ma chambre et de ma vue. J'espère qu'elles vous plairont.
À la prochaine!
1 commentaire:
Tu sais que tu as des options : l'aide médicale à mourir, le pot thérapeutique... ça mettrait fin à tes souffrances, mais tu passerais à côté de tant de belles choses, tant de belles personnes... Penses-y comme il faut! Il y a peut-être un beau capitaine qui t'espère, et c'est pas dans une chronique nécrologique qu'il va te trouver... Anyway, je plaisante tu le sais bien! Tu étais dans ton élément avec cet événement éolien. L'organisation et la réalisation de rassemblements, c'est ta force! Fais-toi une petite soupe de malade, un bon thé, et ne précipite pas trop ton retour à tes activités habituelles. Et si tu me voies sur skype, ne te gêne surtout pas pour m'appeler. Je veux t'entendre rire!
Publier un commentaire