Amis partons sans bruit, la pêche sera bonne
La lune qui rayonne éclairera la nuit
Il faut qu'avant l'aurore nous soyons de retour
Pour sommeiller encore, avant qu'il soit grand jour.
C'est exactement ce que j'avais en tête en prenant cette photo hier matin à 4h45. Le bateau de pêche qui revient au port "avant qu'il soit grand jour". Je ne peux imaginer à quelle heure ils sont partis pour nous ramener le fruit de leur labeur!
Hier soir, nous avons dégusté justement le fruit de leur labeur. Pêchés le matin, mangés le soir. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons homards de toute ma vie. Merci à ma sœur et mon beau-frère de m'avoir invité à ce régal! Avec cela nous avions des belles crevettes tellement fraîches qu'elles n'étaient même pas salées.
Je vous assure toutefois que j'ai eu une belle pensée pour chacun de vous et qu'au moins une bouchée a été prise à votre santé!
MIAMMMMMMMMMMMMMMMM!
1 commentaire:
T'aime ça, hein, nous rendre jaloux? Hein?!? Dans mon cas, c'est réussi! Le homard, en saison, c'est comme les fraises et le blé d'inde : c'est tellement meilleur! Surtout celui qui n'a pas voyagé des centaines de kilomètres! Surtout celui servi par les 'pros' de la place! J'ai un petit filet de bave maintenant... T'es contente là????
Publier un commentaire