mercredi 23 septembre 2015

Chaque position...

a son importance. Voyez-vous les gens qui viennent chez moi trouve désolant que j'ai une vue superbe que lorsque je suis debout devant la fenêtre ou dehors sur la patio. Et bien, je ne trouve pas cela désolant du tout. Quand je veux voir ma vue je me lève (et cela me fait faire de l'exercice) et je regarde toujours avec autant d'enchantement celle-ci; spécialement que j'ai la chance, comme je le disais précédemment, qu'il fasse beau pratiquement tous les jours depuis mon arrivée et aujourd'hui la belle température était encore au rendez-vous.


C'est le ciel que je vois présentement assise dehors. Mais assise dans mon divan j'ai une autre vue tout aussi belle! Ne trouvez-vous pas? 




En plus j'ai la chance de voir le beau vitrail, travail de mon amie Sylvie que j'adore (les deux, le vitrail et Sylvie!).

Hier soir j'étais assise sur mon divan et je regardais le ciel étoilé. Il y avait des dizaines d'étoiles et plus. C'était tellement beau - j'ai fermé les lumières intérieures pour mieux les voir. J'avais oublié, après mon passage à Sherbrooke, que lorsqu'il n'y a pas beaucoup de lumières de ville, il y a beaucoup d'étoiles. En campagne on voit les étoiles. Quant à la lune elle m'éclairait le visage lorsque je me suis couchée puisqu'elle était de l'autre côté de la maison. Elle était au trois quarts. Elle était belle et je me suis endormie en la regardant.

Je me trouve tellement chanceuse!


1 commentaire:

Jacques et Sylvie a dit...

Cette semaine, en première position au palmarès, mon amie Carole qui s'émerveillera toujours devant les beautés de la vie! xxx