Je me faisais une joie de retourner aux études. Mon dossier avançait bien et rapidement. Je devais aller passer un test de français mais cela ne m'embêtait pas outre mesure. Voilà que ce matin j'ai reçu un courriel me disant que le cours de rédaction en littérature ne se donnait pas en ligne tel qu'annoncé. Voilà, plus d'université pour moi car je n'ai vraiment pas les moyens d'aller rester à Québec pour étudier. Mais c'est correct car cela ne m'empêchera pas d'écrire pour autant. Je vais confier mes écritures à de bonnes amies lectrices pour un jugement adéquat.
Ça fait deux jours qui pleut ici. Je dois dire que cela fait un peu de bien car j'ai des projets à faire dans la maison. Entre autre faire des recherches pour écrire un roman policier. Je suis bien avancée dans mes idées d'où, comment et pourquoi. Je devrais commencer mon écriture très bientôt. Parallèlement, je reprendrai l'écriture de mon premier livre que je n'ai pas touché depuis plusieurs mois. Alors j'ai du pain sur la planche malgré que je ne puisse pas étudier.
1 commentaire:
Si j'ai bien compris, au lieu d'aller à l'université, tu iras au cégep... Au moins, à défaut de réaliser cet intéressant projet, tu 'nageras' en plein bonheur avec ta soeur!
Publier un commentaire